La référence des professionnels
des communications et du design

Le Web récompensé

Le site de Bell Canada Enterprises a remporté un Webby Award, et les agences Marketel et Palm Arnold Communication se sont distinguées à l'Internet Advertising Competition 2005.

* Bell Canada Enterprises (BCE) recevra le prix du meilleur site de relations aux investisseurs, volet choix du public, lors du gala des Webby Awards, qui se tiendra le 6 juin à New York. Le site, conçu par la firme de consultation en marketing interactif Cesart, appartenant à BCE, a été lancé au début de l'année 2004. Parmi les sites canadiens finalistes au concours, on note celui du Canadian Heritage Information Network/Virtual Museum of Canada dans la catégorie art, et ceux de CBC Radio 3 et de l'ONF, dans la catégorie transmission. Pour connaître l'identité de tous les gagnants, cliquez ici.

* L'agence Marketel a remporté neuf prix à l'Internet Advertising Competition 2005, un concours organisé par la Web Marketing Association qui récompense chaque année les meilleures campagnes Internet. Elle a raflé quatre prix pour sa campagne "Mes ailes à moi", d'Air Canada, quatre pour sa campagne "4 filles à New York", de Maybelline, et un pour le microsite "Méchants cocktails", de la SAQ. L'agence Palm Arnold Communication a quant à elle remporté un prix pour le microsite de la Pentathlon Volkswagen et un autre pour sa publicité "VW.ca: le film". L'agence Braque a pour sa part reçu des prix pour le courriel promotionnel "Beat the clock" et la série de bulletins interactifs "Le survol", réalisés pour Jetsgo.

comments powered by Disqus