La référence des professionnels
des communications et du design

Les crédits de la semaine

Parmi les agences ayant récemment réalisé des mandats pour un annonceur, on retrouve BBDO Montréal, Orangetango et Enigma communications.

* BBDO Montréal a signé la nouvelle campagne "Je pense à toi", composée de cartes de souhaits, pour la Journée internationale de la Croix-Rouge, le 8 mai.

* Orangetango a conçu la publicité en lieux de vente de la promotion "Doritos à 0,25$ à l'achat d'une SNO". Cette promotion sera mise en branle dans les Dépanneurs Du Coin (Ultramar) à compter du 18 mai. L'agence signe également, avec la participation du photographe Marc Montplaisir, les emballages de la gamme de produits Aromachologie, de Fruits & Passion.

* Enigma communications a élaboré le nouveau positionnement et la nouvelle identité visuelle du réseau HEC Montréal.

Tagmédia véhicule d'images a sillonné les rues de Québec pendant un mois pour annoncer l'ouverture d'un nouveau magasin grande surface André Lalonde Sports. Pour plus d'infos, cliquez ici.

* La maison de postproduction Studio élément a travaillé à un message télévisé du Téléthon Enfant Soleil 2005 diffusé au cinéma à Montréal et à Québec.

* Nomino, spécialiste en création de noms de marques, a récemment complété des mandats de création de noms pour une nouvelle ligne d'outils électriques de Réno-Dépôt, pour l'entreprise canadienne de Johnston Madvac, un manufacturier international de véhicules d'entretien de rues, et pour une nouvelle chaîne d'épiceries fines qui ouvrira cet été au Canada et aux États-Unis.

* L'agence Komotion a conçu la récente campagne publicitaire du fabricant québécois de vélos haut de gamme Cycles Devinci.

* L'agence LXB Communication Marketing a mandaté BMG Multimédia pour travailler de concert avec la Commission des normes du travail à la réalisation d'une campagne Web visant à prévenir le harcèlement psychologique au travail.

* Lemay Studio a créé la nouvelle image de la Société Action-Chambreurs de Québec à l'occasion de son 25e anniversaire.

* L'agence Lichen signe la nouvelle campagne de l'agence de relations interpersonnelles Intermezzo, 5femmes.com.

* L'agence Allard Johnson a conçu la dernière campagne radio de Lavo pour ses produits Hertel.

* Le fournisseur Web canadien Pecunia, de concert avec le centre de création et de production Idées au cube, présente la webdiffusion "Sans-fil", de l'assemblée annuelle du Groupe Pages Jaunes.

comments powered by Disqus