La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Edelman Relations Publiques, La Pub qui roule et Bambou Communication Marketing.

* Le cabinet Edelman Relations Publiques assurera les relations publiques de Pfizer Ophtalmologie.

* La recherche de candidats pour combler 80 postes de conseillers au service à la clientèle et au soutien technique chez Vidéotron a été confiée à La Pub qui roule.

* Archibald Microbrasserie Restaurant a mandaté l'agence Bambou Communication Marketing pour s'occuper de sa publicité, de ses stratégies et achats médias et de l'élaboration de ses promotions et événements. La microbrasserie, qui ouvrira ses portes en juin à Lac Beauport, a également confié sa création et son infographie à l'agence Bleu Outremer, alors que le cabinet Jean Brouillard Communication est responsable des relations publiques et médiatiques en plus de participer à l'élaboration des promotions et événements. Tous travaillent à l'idéation de la publicité.

* Les services de l'agence Taxi New York ont été retenus par la nouvelle compagnie de divertissement mobile Amp'd Mobile pour ses activités publicitaires et marketing. L'agence sera responsable du développement stratégique de la marque. Elle aura entre autres comme mandat le lancement de la marque aux États-Unis avec une campagne multimédia ciblant les utilisateurs de cellulaires de 18 à 35 ans.

* Le manufacturier et distributeur de produits licenciés Mad Brothers a confié la refonte de son site Web à Eklyps Solutions Interactives.

* Le Parc Safari a confié ses relations de presse de la prochaine saison à Denise Deveau et Isabelle Fafard.

* Le cabinet Morin Relations Publiques s'occupe des relations publiques entourant le festival de jeux vidéo Arcadia, dont la première édition se tiendra à Montréal du 4 au 6 novembre 2005.

* Le nouveau restaurant Café Vasco Da Gama a retenu les services de l'Agence Sonia Gagnon pour les relations de presse entourant l'ouverture de sa seconde succursale. De son côté, le Groupe Maurice, qui développe et gère des complexes résidentiels, a confié à l'agence les relations de presse de son projet "Les Promenades du Parc", à Longueuil.

* La firme 2M2, spécialisée en représentation, développement d'affaires et organisation d'événements, a été mandaté par Montréal 2005, qui accueille les X1 Championnats du monde Fina cet été, pour la vente de ses billets de groupes. Les services de 2M2 ont aussi été retenus par La Croix-Rouge canadienne, division du Québec, pour l'organisation et la production de son prochain événement-bénéfice, le 18 juin dans les Cantons-de-l'Est. Enfin, on a confié à 2M2 la collecte de fonds pour le programme "Sous zéro", de Marie Saint Pierre et du Centre communautaire Hochelaga, lors de la première montréalaise du film "Aurore".

comments powered by Disqus