La référence des professionnels
des communications et du design

Pérusse sonne chez Rogers

Cliquez ici pour écouter le message audio
Cliquez ici pour écouter le message audio
Cliquez ici pour écouter le message audio

Depuis hier, les abonnés au service Rogers Sans-fil peuvent télécharger au coût de 3$ de nouvelles sonneries vocales créées par l'humoriste François Pérusse.

L'initiative vient d'Astral Media Mix, qui a suggéré l'idée à l'agence Groupe TMC, responsable du placement médias de Rogers. L'opération comprend une série de 10 sonneries créées expressément pour l'occasion ou tirées d'anciennes capsules de l'humoriste. "Développer un concept que nous allons présenter à l'agence et à l'annonceur est assez inhabituel chez nous, dit Michelle LaBarre, directrice générale d'Astral Media Mix. C'est généralement le contraire qui se produit, mais nous croyions vraiment à cette idée, car François Pérusse est bien ancré dans la culture québécoise et rejoint en grande partie le public cible de Rogers."

Les abonnés de Rogers Sans-fil peuvent télécharger les sonneries à partir de leur appareil et, à compter du 23 mai, du site Web de Rogers. L'introduction des nouvelles sonneries sera appuyée d'ici deux semaines par un concours, de même que par de l'affichage, de la radio et un volet télévisé.

Annonceur: Rogers Sans-fil
Conception: Astral Media Mix
Média: Groupe TMC
Relations de presse: Cabinet de relations publiques National - Marie-Annick L'Allier

comments powered by Disqus