La référence des professionnels
des communications et du design

SVY&R pond une offensive québécoise pour PFK

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour écouter le message audio

Pour souligner l'arrivée des côtes levées dans ses restaurants, la chaîne PFK lance une campagne publicitaire propre au Québec avec pour nouveaux porte-parole le duo d'humoristes Les Denis Drolet.

Signé par l'agence Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam (SVY&R), le premier message télévisé est en ondes à compter d'aujourd'hui. Il fait la promotion du nouvel ajout au menu des restaurants PFK du Canada. Il sera suivi de deux autres exécutions, en ondes au cours des prochaines semaines, toujours avec Les Denis Drolet.

Depuis l'obtention du compte par SVY&R, l'an dernier, PFK adaptait pour le Québec des campagnes nationales. "Nous sommes bien heureux d'avoir réussi à les convaincre de faire une campagne différente pour le Québec, dit Pierre Ladouceur, vice-président et chef de l'exploitation de SVY&R. L'un de nos principaux arguments de vente a été de tracer un parallèle avec, entre autres, Pepsi, qui, avec une campagne et un porte-parole exclusivement québécois, a connu beaucoup de succès ici."

Les messages ont été réalisés par Yves Pelletier, ex-humoriste ayant notamment réalisé et scénarisé le film Les Aimants. Il s'agissait de son premier tournage publicitaire. L'offensive télévisée est également soutenue par de l'affichage, un volet radiophonique ainsi que du marketing direct.

Annonceur: PFK
Agence: Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam
Directeur de création: Marc-André Rivard
Équipe de création: Jean-Luc Bouvy, Émilie Larocque, Sébastien Roy
Productrice: Linda Leroux
Chargée de projet: Nathalie Roberge
Maison de production: Films Traffik
Producteur: Michel David
Réalisateur: Yves Pelletier
Studio: Audio Z

comments powered by Disqus