La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements, notons Pascal De Decker chez Cossette, Wendy Turners chez Publicis Wellcare, et Jean-Marc Léger chez Gallup International.

* Pascal De Decker revient chez Cossette Communication-Marketing à titre de directeur de groupe création.

* La directrice de création Wendy Turners (ex-HMR Worldwilde) rejoint l'équipe de Publicis Wellcare.

* L'ancien président de Cossette Toronto, Dom Caruso, devient vice-président et directeur de la planification de BBDO Canada. Il prendra ses nouvelles fonctions le 1er juillet.

* Jean-Marc Léger, président de Léger Marketing, a été élu membre du conseil d'administration de la Gallup International Association.

* Jean-Guy Desjardins, président du conseil et chef de la direction de Centria, et Richard J. Renaud, président du conseil et associé directeur de Wynnchurch Capital, coprésideront la campagne 2005 de Centraide du Grand Montréal.

* Emmanuelle Latraverse (ex-TVA) rejoint l'équipe des correspondants parlementaires du bureau d'Ottawa de la télévision de Radio-Canada, alors que le journaliste Patrice Roy est promu chef du bureau politique à Ottawa.

* Le journaliste Michel Jean (ex-Radio-Canada) devient coanimateur de l'émission d'affaires publiques JE aux côtés d'Annie Gagnon, à TVA .

* L'édition Nouvelles en ligne nomme Nicolas Sleeth vice-président directeur aux ventes et au marketing.

comments powered by Disqus