La référence des professionnels
des communications et du design

La SRQ dévoile ses grands prix Équinoxes

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Parmi les distinctions récemment accordées, notons la remise des grands prix Équinoxes de la Société des relationnistes du Québec, une médaille de bronze pour Bleu blanc rouge et une mention spéciale pour l'équipe de HEC Montréal lors du Happening Marketing.

* Daniel Lamarre, président-directeur général du Cirque du Soleil, et Yves St-Amand, ARP, Fellow SCRP, relationniste émérite et actuel président de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), se verront respectivement décerner les Prix Équinoxe Hommage 2005 et Grand Prix Équinoxe 2005 par la Société des relationnistes du Québec lors du gala des Prix Équinoxes 2005, le 31 mai. L'identité des gagnants des huit autres catégories sera dévoilée à cette occasion. Pour inscription, cliquez ici.

* Bleu blanc rouge a gagné le bronze en imprimé à l'International Automotive Advertising Awards pour une annonce de Toyota (voir ci-contre).

* Le comité organisateur du Happening Marketing a donné une mention spéciale à l'équipe de HEC Montréal qui a gagné le cas Marketing direct Infopresse - Association du marketing relationnel lors de l'événement, qui s'est tenu à l'Université du Québec en Outaouais. Le prix était accompagné d'une bourse de performance de 1500$. Au classement général du Happening Marketing, l'Université Laval est arrivée première, suivie de la John Molson School of Business de l'Université Concordia et de l'Université de Sherbrooke.

* Julie Bisson, étudiante en deuxième année en design graphique à l'UQAM, a reçu la bourse Nolin/UQAM de 2500$, assortie d'un stage d'un mois chez Nolin.

* Le fils de Rupert Murdoch, Lachlan Murdoch, recevra le prix Media Person of the Year au Festival international de la publicité de Cannes, en juin.

comments powered by Disqus