La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Événement'ciel, Xpub et Art Team Images.

* L'agence Événement'ciel s'occupera de la mise sur pied d'une tournée de terrains de camping pour la Brasserie Bowes, de la réalisation de la tournée Jouezaugolf.com visant à promouvoir le golf et le tournoi de l' Omnium de Montréal, ainsi que l'organisation, pour le réseau TVA, d'un événement "beach party" clôturant la saison de l'émission 100 détours, animée par Annie Brocoli.

* Plusieurs nouveaux mandats pour l'agence Xpub. Elle sera responsable du marketing Web des Grands feux Loto-Québec. Elle assurera la refonte complète du site Web et l'élaboration de stratégies de marketing Internet pour le compte de la Fédération des pourvoiries du Québec, en plus d'un mandat similaire réalisé pour 48 Nord, un regroupement de pourvoiries de la région de l'Abitibi-Témiscaminque. L'Hôtel le Manoir du Lac Delage lui confie sa stratégie intégrée de marketing traditionnel et électronique. Enfin, l'agence procédera à la refonte du site Web du gestionnaire de patrimoine Dubeau Capital.

* Le studio Art Team Images assurera, pour une deuxième année consécutive, le placement médias du programme officiel de l'édition 2005 du Festival Juste pour rire.

* L'agence Le Chalet procédera à la refonte complète du site Web corporatif d'Aliments Carrière, entreprise spécialisée dans la transformation de légumes et d'aliments au Canada.

* Numérique Technologies réalisera le portail Web de la MRC de l'Islet.

* Le Certificat de publicité de l'Université de Montréal a renouvelé son partenariat avec Jacques Dorion, président de l'agence Carat. Ce dernier enseigne le cours "Gestion des médias publicitaires" depuis plus de 20 ans.

* L'agence Zonart Pogz a été sélectionnée par la ville de Sainte-Marie-de-Beauce pour la conception de son premier répertoire des arts de la scène.

* Boomerang Tracking, entreprise montréalaise de systèmes de repérage de véhicules volés, a mandaté l'agence torontoise Veritas Communications pour l'aider dans son programme d'expansion en Ontario.

comments powered by Disqus