La référence des professionnels
des communications et du design

Martha est de retour

La prêtresse du cocooning et fondatrice de Martha Stewart Living Omnimedia a dévoilé aux annonceurs américains le contenu de sa toute nouvelle émission de jour, qui s'intitulera simplement "Martha" et qui sera diffusée en septembre sur le réseau NBC. On y comptera notamment la présence d'invités-vedettes avec qui elle partagera des activités qui ont fait sa renommée: déco, cuisine, jardinage et autres loisirs.

"Martha" est produite par Mark Burnett, à qui l'on doit les émissions de téléréalité "Survivor" et "The Apprentice". D'ailleurs, Martha Stewart doit prendre le siège qu'occupait Donald Trump dans le cadre d'une nouvelle version de "The Apprentice", qui s'intitulera, "Martha Stewart, The Apprentice". Celle-ci conservera le principe de l'élimination de candidats, mais les épreuves tourneront autour des spécialités de Martha Stewart: médias, rénovation résidentielle, industrie du divertissement, style de vie.

Depuis sa sortie de prison, la femme d'affaires affiche une nouvelle image, plus accessible et décontractée. D'ailleurs, lors de sa présentation hautement médiatisée, elle s'est amusée à flirter devant les caméras avec Mark Brunett et a même levé la patte pour montrer ses nouvelles chaussures dorées.

comments powered by Disqus