La référence des professionnels
des communications et du design

Changement de garde chez Amalgame

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Jean Rouleau succède à Jacques Lefebvre à la présidence d'Amalgame créativité stratégique, Lucie Létourneau en devient vice-présidente exécutive et directrice générale, et l'agence se dote de deux nouveaux associés.

Le nouveau président, Jean Rouleau, est à l'emploi d'Amalgame depuis 1986, y ayant tour à tour dirigé le service de la planification et le groupe-conseil, et assuré la supervision des opérations. Son prédécesseur, Jacques Lefebvre, était à la tête de l'agence depuis 1991. Il se retire de l'actionnariat d'Amalgame, mais demeure au sein de l'équipe au poste de conseiller à la direction.

Lucie Létourneau devient vice-présidente exécutive et directrice générale de l'entreprise. Elle fait partie de l'équipe d'Amalgame depuis 17 ans.

Mélanie Girard, nouvelle directrice de création au bureau de Montréal, et Maxime Girard, récemment nommé au poste de directeur-conseil aussi à Montréal, deviennent associés de l'agence.

Enfin, Robin Brisson, vice-président exécutif de la création à Montréal et à Québec, et Jean Bouffard, vice-président de la production, conservent tous deux leur poste respectif.

 

comments powered by Disqus