La référence des professionnels
des communications et du design

PNMD Communication devient l'agence de Telus au Québec

La société de télécommunications Telus, basée en Colombie-Britannique, fera appel aux services d'un consortium d'agences pour la gestion de son image de marque.

C'est Lanyon Philips Communication, de Vancouver, qui dirigera cette alliance stratégique entre les différentes agences, toutes membres du réseau Omnicom. On y retrouve notamment l'agence montréalaise PNMD Communication, qui devient l'agence de référence de Telus au Québec, et Nolin Branding & Design, de Montréal et Toronto. GPC Canada se voit confier les volets relations publiques et relations avec les médias.

Ce groupe, qui travaillera sous la direction du service des communications corporatives de Telus, apportera ses conseils en stratégie, en planification et en gestion de projets dans les domaines de la publicité et des relations publiques.

La gestion de la marque de Telus était jusqu'à présent assurée par différentes agences indépendantes. Parmi elles, PNMD Communication, qui est l'agence actuelle de QuébecTel, une société récemment acquise par Telus.

comments powered by Disqus