La référence des professionnels
des communications et du design

Voir part en concours

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Au cours du dernier mois, l'hebdomadaire Voir a lancé pas moins de quatre concours qui reposent sur l'interaction entre son site Web et ses éditions de papier. "Grâce à cette synergie, notre équipe marketing est capable de concocter des concours et des promotions sur mesure répondant aux attentes les plus folles de nos clients", dit Michel Fortin, vice-président exécutif de Communications Voir.

Réalisé en collaboration avec Les Ailes de la Mode, le cahier spécial Voir la Mode présente le concours Gagnez une des 5 cinq garde-robes de 1 000$ aux Ailes de la Mode, alors qu'avec Jajou Productions, le réseau propose le concours Votre oeuvre musicale sélectionnée sur l'album Café Méliès volume 4, pour lequel les lecteurs sont invités à déposer l'une de leurs compositions musicales, en format MP3, au www.voir.ca/cafemelies, ou sur CD dans l'un des magasins HMV pour courir la chance de retrouver leur titre sur la prochaine compilation Café Méliès.

Voir a également lancé cette semaine le concours d'écriture Voir/Renaud-Bray, pour lequel les auteurs des meilleurs textes (nouvelles et essais) déposés sur www.voir.ca/nouvelles se partageront 10 000$ en prix. Par ailleurs, en prévision du 1er juillet, CKOI, Bell, Déménagement La Capitale et le Groupe Qualinet se sont alliés à la publication pour le concours Gagnez un an de loyer gratis, dont le gagnant de se verra libéré des frais de son loyer pendant un an, en plus d'obtenir un forfait de Bell, son déménagement et le nettoyage de son appartement.

comments powered by Disqus