La référence des professionnels
des communications et du design

Trois importantes promotions chez Cossette

François Forget
Alex Sakiz
Patrick Beauduin

François Forget accède au poste de vice-président, directeur général de Cossette Communication-Marketing, tandis que Patrick Beauduin devient vice-président, création convergente, et qu'Alex Sakiz prend la vice-présidence, communication convergente.

Comptabilisant plus de 20 ans d'expérience chez Cossette, François Forget a été vice-président création pendant sept ans avant d'accepter la vice-présidence et direction générale de l'agence à Montréal. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il chapeautera les services de la planification stratégique, du service-conseil, de la création et des médias afin qu'ils interagissent de manière intégrée dans le développement des campagnes.

Patrick Beauduin, qui est directeur de la création de la division Blitz Direct, Data & Promotion, voit ses responsabilités élargies. Maintenant, en tant que vice-président, création convergente, un nouveau poste, il dirigera également les services de création de Cossette Communication-Marketing et de la filiale interactive Fjord Marketing interactif + technologie.

Enfin, Alex Sakiz devient vice-président, communication convergente. Il travaillera étroitement avec les différentes divisions de l'agence afin de s'assurer que les clients se voient proposer la meilleure stratégie tout en continuant d'assumer le rôle de vice-président national de Fjord Marketing interactif + technologie.

"Ces nominations reflètent l'importance que nous attachons à la création, de même que notre volonté de cultiver un environnement propice à la communication convergente et aux échanges fructueux entre disciplines", a déclaré Suzanne Sauvage, présidente de Groupe Cossette Communication, Montréal.

comments powered by Disqus