La référence des professionnels
des communications et du design

Les gagnants des Prix Média 2005

La campagne du Parti Bleue, de la Brasserie Labatt, a été couronnée Concept média de l'année hier soir lors du gala des Prix Média 2005. L'opération humoristique déployée lors des élections de juin dernier a aussi reçu le grand prix de la catégorie Mix-média, budget supérieur à 1 million$.

Cossette Média s'est pour sa part illustrée en remportant trois grand prix: celui en radio avec la promotion "Deux fois plus vite" pour Bell Sympatico, celui dans la catégorie Internet avec la campagne des Jeux Airheads, de Perfetti Van Melle, et celui de la catégorie Quotidiens et hebdos avec la campagne de Noël de Bell Canada.

Le grand prix en Télévision est allé à Bos et Carat pour la commandite du gala de l'Adisq par les Rôtisseries St-Hubert, tandis que le celui en Magazines a été décerné à SVTMe pour la campagne de lancement de la Freestyle, de Ford. En Affichage, la campagne pour la TDI, de Volkswagen, par Palm Arnold Communication est arrivée ex aequo avec l'opération "Pouce", élaborée par OMD Montréal pour Mont Sutton. Le grand prix Innovation média est allé à la campagne "Mes ailes à moi", réalisée par Marketel pour Air Canada

Pour voir les réalisations gagnantes, cliquez ici. Infopresse publiera aussi un numéro hors série sur les gagnants avec son édition de mai. Le concours Prix Média est organisé par les Éditions Infopresse, en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec et avec la participation d'Astral Media, Branchez-vous, Les Hebdos du Québec, Newad, Radio-Canada, Sélection du Reader's Digest, The Gazette, Artv, MétéoMédia, RDS, RDI et RIS.

comments powered by Disqus