La référence des professionnels
des communications et du design

Séduire l'Ontario avec Pom

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Pour inciter les Ontariens à visiter la belle province cet été, 50 000 exemplaires du Passeport Pom 2005, qui présente les attraits et activités touristiques du Québec par région, seront encartés dans l'Ottawa Citizen au cours du mois. Tiré à près d'un million d'exemplaires, ce guide, produit par La boulangerie Pom et les Publications LCR, propose également plus de 600$ en bons de réduction.

Son lancement est présentement appuyé par une campagne radio qui se déploiera jusqu'en juin sur le réseau d'Astral Media (RockDétente et Énergie) partout au Québec. La boulangerie Pom a également lancé le concours BBQ monstre, dont les participants courent la chance de gagner chaque mois jusqu'en août des forfaits VIP pour La Ronde et des laissez-passer pour différents attraits touristiques du Québec. Tous les détails se retrouvent sur le site de Pom.

Le passeport est offert gratuitement dans les endroits participants (chaînes d'alimentation, centres d'information touristique), et l'on peut aussi se le procurer en communiquant avec Tourisme Québec, au 1 877 bonjour.

comments powered by Disqus