La référence des professionnels
des communications et du design

La télé en direct sur les téléphones de Rogers

Les abonnés de Rogers Sans-fil pourront regarder des chaînes télévisées à même leur téléphone cellulaire grâce à un nouveau service offert en partenariat avec MobiTV, marque déposée de l'entreprise américaine Idetic.

Le service, baptisé Télé mobile, sera offert à compter de juin et coûtera entre 19$ et 24$ par mois. Les abonnées de Rogers (mais pas ceux de Fido) auront accès à une dizaine de chaînes canadiennes et américaines. Rogers, qui détient également le plus grand réseau de câblodistribution au pays, négocie avec les chaînes MSNBC, CP24, NBC On-Line, Discovery, TLC, The Weather Channel, MétéoMédia, NBC Mobile ainsi que la Major League Baseball Faits saillants.

"Le lancement de MobiTV sur le réseau national de Rogers Sans-fil vient confirmer l'intérêt mondial que représente la télévision en direct sur sans-fil, dit Philip Alvelda, président du conseil et chef de la direction d'Idetic. Cela fait à peine un an que MobiTV a été lancé et, déjà, regarder la télévision lors de déplacements fait partie des habitudes de centaines de milliers d'utilisateurs de téléphones sans fil."

La Télé mobile sera offerte aux abonnés qui possèdent les modèles de marques Nokia, Motorola et Sony Ericsson, puisqu'ils permettent de diffuser les images vidéo.

comments powered by Disqus