La référence des professionnels
des communications et du design

Des feux pour Loto-Québec

Loto-Québec remplacera la Société des Alcools du Québec comme commanditaire en titre de la compétition internationale de pyrotechnie de Montréal. L'événement, qui portait le nom de Coupe du monde SAQ, est rebaptisé L'international des Feux Loto-Québec.

"Cette commandite s'inscrit parfaitement dans la plateforme des événements populaires destinés à la collectivité québécoise et appuyés par Loto-Québec", a souligné Pierre Bibeau, premier vice-président corporatif, communications et affaires publiques de Loto-Québec. Ce partenariat s'ajoute à une centaine d'autres, regroupés sous Les Rendez-vous Loto-Québec, un nouveau programme chapeautant les commandites de l'organisation.

L'international des Feux Loto-Québec, qui se tiendra cette année du 18 juin au 30 juillet, a aussi un nouveau partenaire radiophonique, le réseau Rythme FM, qui diffusera en direct la musique des feux d'artifice, qui se tiendront de 22h à 22h30. La station diffusera aussi à partir de 19h en direct du site de La Ronde une émission dont le concept reste à préciser.

comments powered by Disqus