La référence des professionnels
des communications et du design

Guy A Lepage prend place devant

Absent du premier rang depuis neuf semaines, le talk-show Tout le monde en parle a renoué avec la tête en attirant 1 901 000 téléspectateurs dans la semaine du 28 mars au 3 avril. L'animatrice France Beaudoin, l'infirmier Gilles Kègle et le comédien Antoine Bertrand (Les Bougon) étaient de passage à l'émission animée par Guy A. Lepage, à Radio-Canada. La nouvelle série d'époque Nos étés, qui prenait l'affiche à TVA, se retrouve au deuxième rang du classement avec un premier auditoire de 1 759 000 téléspectateurs. À la même chaîne, les Auditions de Star académie continuent d'attirer les foules alors que 1 569 000 fidèles étaient au poste pour voir celles qui se sont déroulées en Gaspésie.

Du côté des parts de marché, les chaînes généralistes ont toutes connu une légère baisse. TVA est passée de 30% à 28,2%, Radio-Canada descend 16,2% à 15,3% alors que TQS perd quelques points de 13,7% à 13,3%.

Super Écran et Télétoon sont toujours devant du côté des spécialisées. Vrak.tv a cependant vu RDI passer devant. Sa programmation spéciale à l'occasion du décès du pape lui a permis d'augmenter ses parts de 2,4% à 3,4%.

Pour connaître le palmarès des émissions établi par BBM pour la semaine du 28 mars au 3 avril et fourni par Cossette Media, cliquez sur la flèche.

comments powered by Disqus