La référence des professionnels
des communications et du design

Les marques qui marquent

Le gourou du marketing de Virgin Mobile Canada exposera les stratégies irrévérencieuses de cette entreprise lors de la journée-conférences Infopresse sur les marques, qui se tiendra le 18 mai. Nathan Rosenberg expliquera comment il entend relever le défi de positionner cette marque auprès des jeunes canadiens.

Parmi les autres conférenciers, Ken Mison, vice-président stratégie de marque de TNS Canadian Facts, présentera comment le Conversion Model peut aider les entreprises à mettre sur pied des stratégies pour changer les perceptions, attitudes et comportements des consommateurs envers leurs marques. Ses propos seront appuyés par des exemples de marques qui ont réussi à accroître l'engagement des consommateurs.

Alain Bergeron, vice-président communications d'Astral Media, sera aussi du nombre. Il expliquera les motifs derrière la refonte de la marque Astral et la stratégie adoptée, à la suite de changements au sein de l'entreprise, afin d'assurer une homogénéité parmi ses différents secteurs d'activité.

Pour consulter le programme ou pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus