La référence des professionnels
des communications et du design

Les Bougon terminent la saison bons premiers

Le dernier épisode des Bougon, dans lequel la jeune Mao rejoint "pépère" au ciel, a rivé 1 916 000 téléspectateurs à leur écran dans la semaine du 21 au 27 mars. La famille-vedette de Radio-Canada termine donc sa saison au premier rang du palmarès des émissions les plus regardées. À la même chaîne, Tout le monde en parle arrive en deuxième place avec 1 702 000 téléspectateurs, alors que Dominique Michel, Philippe Couillard, Patrick Groulx et Jean-Nicolas Verreault figuraient parmi les invités de Guy A. Lepage. Les Auditions de Star académie, qui se déroulaient à Trois-Rivières et à Rouyn-Noranda, prennent le troisième rang avec 1 427 000 téléspectateurs à TVA.

Du côté des parts de marché, TVA mène toujours le bal avec 30% de parts, suivie de Radio-Canada avec 16,2%, puis de TQS avec 13,7%. Chez les spécialisées, les meneuses sont toujours Super Écran (3,9%), Télétoon (3,5%) et Vrak.tv (2,7%).

Pour connaître le palmarès des émissions établi par BBM pour la semaine du 21 au 27 mars et fourni par Cossette Media, cliquez sur la flèche.

comments powered by Disqus