La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les mouvements récents, Marie-Claude Fortin s'est greffée à Amen, Alain Champoux vient grossir les rangs de Beauchemin, et Molson a promu deux nouvelles directrices de marques.

* Marie-Claude Fortin, auparavant vice-présidente et directrice du service à la clientèle de l'agence Alfred, se greffe à l'équipe d'Amen.

* Alain Champoux (ex-Agropur, Natrel, Accès Marketing) arrive chez Beauchemin Communication Marketing en tant que directeur, planification stratégique.

* Le designer Web Alain Duchesneau (ex-Néomédia) vient d'être recruté au sein de l'équipe de création de Spoutnik.

* Le rédacteur Matt Antonello et le directeur artistique Paul Risse sont greffés à l'équipe créative de DDB Canada, à Toronto.

* Linda Wolf, présidente du conseil et chef de la direction de Leo Burnett Worldwide, filiale de Publicis Groupe, prendra sa retraite le 30 avril après 27 ans de loyaux services. C'est Tom Bernardin (ex-Lowe New York, McCann Erikson), actuellement président et chef de la direction de Leo Burnett USA, qui prendra la relève. Chez Publicis Groupe, John Rossant (ex-BusinessWeek version européenne) devient vice-président communications et affaires publiques.

* Molson a nommé deux nouvelles directrices de marques. Caroline Espiard, qui était chef de marques senior pour Molson Export, accède au poste de directrice des marques Export et ExLight, alors que Danielle Trudeau, qui occupait ce poste, devient directrice de la marque Molson Dry.

* Jean-Philippe Tremblay (ex-Cool FM, devenue le 98,5), actuellement directeur des programmes à la station de radio CKOI, quittera son poste en mai. Il était entré à la station à l'été 2003.

* Le gouvernement du Canada renouvelle le mandat de Victor Rabinovitch au poste de président-directeur général de la Société du Musée canadien des civilisations pour les cinq prochaines années.

comments powered by Disqus