La référence des professionnels
des communications et du design

À l'agenda

Parmi les événements à surveiller cette semaine, notons la journée-conférences Infopresse sur la radio, la causerie du Centre Weber Shandwick sur le droit d'auteur et les revues de presse, de même qu'une conférence sur l'identification par radiofréquence à HEC.

Lundi 4 avril
* Causerie du Centre Weber Shandwick d'innovation en relations publiques sur "Le droit d'auteur et la gestion des revues de presse", avec Lise Chartier, du Laboratoire d'analyse de presse Caisse Chartier. Pour info et inscription, cliquez ici.
* Début de la Semaine de l'imprimerie 2005 sur le thème "Les technologies d'aujourd'hui et de demain au service de l'industrie", organisée par les Artisans des arts graphiques de Montréal en partenariat avec l'Institut des communications graphiques du Québec, l'Association des arts graphiques du Québec et le Comité sectoriel de main-d'oeuvre des communications graphiques du Québec. Pour info et inscription, cliquez ici.

Mardi 5 avril
* Conférence sur l'identification par radiofréquence (RFID) organisée par HEC Montréal, en collaboration avec l'Association de la chaîne d'approvisionnement et logistique, avec comme invité Shoumen Datta, directeur exécutif du Forum for Supply Chain Innovation, du MIT de Boston. Info: Carole Michaud 514 340-6968.
* Formation de l'Association canadienne des annonceurs sur les principes essentiels de la publicité donnée par Yves Ameline, président d'Yves Ameline Communications. Info: www.aca-online.com. Aussi le 6 avril.

Mercredi 6 avril
* Journée Infopresse sur le thème "La radio, un média en mouvement". Pour info, cliquez ici.

Jeudi 7 avril
* Formation de l'UQAM intitulée "Rédaction d'un plan de communication stratégique". Démarche pratique, rudiments, liens entre choix stratégiques et réalité du marché, méthodologie, etc. De 9h à 17h. Info: http://www.formation.uqam.ca.

comments powered by Disqus