La référence des professionnels
des communications et du design

Les communications gouvernementales sous la loupe

La journée-conférences Infopresse sur les relations publiques abordera des thèmes chauds de l'actualité le 13 avril avec notamment Michel C.Auger, chroniqueur politique au Journal de Montréal, qui traitera de l'après-Gomery, et André C.Côté, commissaire au lobbyisme du Québec, qui débattra des nouvelles normes provinciales avec des responsables de firmes de communication.

Le conférencier international de cette journée est Peter J. Pitts, vice-président, secteur santé, de la firme Manning, Salvage & Lee, à Washington, et ancien responsable des affaires publiques et gouvernementales de la Food and Drugs Administration (FDA). Il répondra à la question "Pourquoi les bureaucrates ne savent-ils pas communiquer, et comment pouvons-nous les aider à mieux réussir?"

Ghislain Dufour, de la firme National, Martine Gaudreault, de HKDP, et Jean-René Gagnon, de GGA, discuteront pour leur part des enjeux liés au nouveau registre des lobbyistes. Enfin, Pierre-Luc Desgagné, directeur des communications d'Hydro-Québec, et Martine Dorval, directrice des communications de Loto-Québec, exposeront les défis particuliers liés aux communications des sociétés d'État.

Pour consulter le programme complet ou pour vous inscrire à cette journée, cliquez ici.

comments powered by Disqus