La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats et crédits de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve BBDO Canada, Zoum Armada et G branding & design.

* La filiale canadienne du fabricant d'automobiles Mitsubishi a retenu les services de l'agence BBDO Canada pour ses communications. L'agence sera responsable de la publicité, du marketing direct, des composantes interactive et de commerce de détail, de même que de la planification et des achats médias de l'entreprise. Pour plus d'info, cliquez ici.

* L'agence Zoum Armada a été sélectionnée pour réaliser une première campagne pour la filiale de services techniques d'Air Canada ciblant les transporteurs aériens étrangers. Pour plus d'info, cliquez ici.

* La chaîne de magasins de rénovation Réno-Dépôt devient commanditaire majeur de l'équipe de soccer l'Impact de Montréal. L'entente, d'une durée de deux ans, offrira à Réno-Dépôt une visibilité sur les chaussettes de soccer officielles de l'équipe lors de toutes les parties. L'entreprise organisera aussi quatre cliniques de soccer pour les jeunes joueurs et présentera le match Réno-Dépôt le 26 août.

* G branding & design est responsable de la création des pièces de communication imprimées du concours Mercuriades 2005, de la Fédération des chambres de commerce du Québec. Elle veillera aussi à la réalisation de la soirée de gala, le 27 avril, en partenariat avec l'agence spécialisée en multimédia et organisation d'événements Idées au Cube.

comments powered by Disqus