La référence des professionnels
des communications et du design

Mitsubishi choisit BBDO

La filiale canadienne du fabricant d'automobiles Mitsubishi choisit BBDO Canada comme agence de communication principale. À ce titre, BBDO se chargera de la publicité, du marketing direct, des composantes interactive et de commerce de détail, de même que de la planification et des achats médias.

La valeur du compte, auparavant géré par l'agence torontoise Deutsch, n'a pas été dévoilée. "C'est un grand annonceur, donc c'est un montant significatif, et c'est sûr que c'est une bonne nouvelle pour nous", a commenté le président de BBDO Montréal, Gregor Angus.

Le nouveau compte sera géré depuis les bureaux torontois de BBDO Canada et mettra aussi à contribution les équipes de BBDO Montréal et de Proximity Canada. "Nous sommes en train de voir comment nous allons nous organiser, dit Gregor Angus. Nous allons travailler très bientôt au lancement de nouveaux modèles et aux campagnes des concessionnaires et du marché de détail."

Ce changement d'agence survient trois semaines après que Mitsubishi eut confié son compte américain, d'une valeur de 200 millions$US, à BBDO New York.

comments powered by Disqus