La référence des professionnels
des communications et du design

Got acquiert Messagia

La firme américaine de marketing par courriel Got Corporation met la main sur la spécialiste montréalaise de marketing interactif Messagia. Cette acquisition lui permet d'ajouter 10 employés à ses bureaux montréalais, qui comptent déjà une quarantaine de personnes. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Messagia compte plusieurs agences parmi ses clients, dont Bos, Cossette et Draft, de même que le cabinet de relations publiques National. Got prévoit ainsi étendre son offre de services en confiant à Messagia l'exécution et la production de programmes de marketing interactif pour ses propres clients, comme Brodeur Worldwide, Padilla Speer Beardsley et Grey Worldwide.

"Non seulement pouvons-nous mieux servir les agences clientes des deux entreprises, mais nous pouvons également étendre la portée de Got et apporter notre expertise à de nouveaux clients", dit Paul Verdy, président de Messagia. Des clients tels que Molson, Hyatt, la Banque Nationale, Fido, Toyota et le Publicité Club de Montréal ont déjà profité des services interagences de Messagia.

La transaction renforce également le rôle moteur des bureaux de Got à Montréal, où est concentrée la majorité des employés de l'entreprise. Son siège social est à San Jose, en Californie, et la firme a aussi des bureaux à Boca Raton et à Ottawa.

comments powered by Disqus