La référence des professionnels
des communications et du design

Époxy et MadeinMtl se distinguent

Papeterie réalisée par Époxy pour V4

Parmi les récentes distinctions accordées à des entreprises d'ici, notons deux coups de chapeau décernés à Époxy et les prix récoltés au Texas par MadeinMtl.

* Époxy a été choisie parmi les 20 boîtes de création les plus influentes au cours des 20 dernières années par le magazine canadien Applied Arts, qui présente un profil de chacune des firmes de son Top 20 dans son édition courante. L'entreprise a aussi remporté un prix au Tokyo Type Directors Club Annual Awards 2005 pour la papeterie de V4, la division de Téléfiction qui se spécialise dans la production de films publicitaires.

* Le site Web bilingue MadeinMtl.com, l'Opérateur Urbain, a remporté le prix Best of Show et le premier prix de la catégorie Art lors de la 12e édition du SXSW Interactive Festival à Austin, au Texas.

* Dix-huit des films honorés à la 25e cérémonie des Prix Génie ont bénéficié du soutien financier d'Astral Media, dont Les triplettes de Belleville, Ma vie en cinémascope, Mémoires affectives et Le dernier tunnel.

* QuébéComm a reçu le Fidéide "Entreprise culturelle de l'année", décerné par la Chambre de commerce des entrepreneurs de Québec.

comments powered by Disqus