La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Taxi, Porter Novelli et Lg2.

* Taxi devient l'agence principale de WestJet, alors que Media Experts hérite de son placement médias. Pour plus d'infos, cliquez ici.

* Porter Novelli met la main sur les comptes de la Fondation canadienne du foie et de l'entreprise VST Media Canada. Le mandat pour cette dernière comprend l'organisation des activités de relations publiques visant le développement de l'image de marque des nouveaux écrans audio-vidéo installés aux pompes à essence de certains détaillants. De plus, pour une cinquième année consécutive, Gillette Canada a retenu les services de Porter Novelli pour le lancement et les relations de presse de ses rasoirs et produits de marque Oral-B, Braun et Duracell.

* Le distributeur de pièces automobiles Napa a confié ses activités publicitaires à l'agence Lg2.

* Les sociétés de commercialisation de médicaments génériques Gennium Pharmaceutique et Gennium Pharma ont retenu les services du Groupe Rinaldi pour la création de leur nouveau logo et de leur papeterie. Rinaldi est également responsable de l'élaboration de la stratégie publicitaire pour Gennium Pharmaceutique.

* Saputo Division Boulangerie a mandaté l'agence Kawabünga pour concevoir le site Web des nouvelles gammes de produits faibles en gras trans de la marque Hop & Go.

* L'agence Absolu Communication Marketing assurera la réalisation de la production imprimée pour l'édition 2005 du Grand Prix de Trois-Rivières, qui se tiendra du 5 au 7 août. Le mandat comprend l'élaboration de l'affiche, du programme officiel, du carton promotionnel et des autres outils de communication imprimés visant à promouvoir l'événement.

* Les services de Communications Meca ont été retenus pour les relations publiques et de presse de la gamme cosmétique de correction Cover FX. Le mandat s'applique pour le Canada et les États-Unis.

* La Jeune Chambre de Commerce de Montréal a sélectionné l'entreprise spécialisée en événements corporatifs haut de gamme Cinco pour la production du gala Artista 2005.

comments powered by Disqus