La référence des professionnels
des communications et du design

Les Bougon restent en tête

Les Bougon, qui se lançaient dans la production télé, ont attiré 2 045 000 téléspectateurs à Radio-Canada la semaine du 7 au 13 mars, ce qui permet à la célèbre famille de demeurer au premier rang du palmarès des émissions les plus regardées. Tout le monde en parle, présenté à la même chaîne, arrive au deuxième rang. Le talk-show mené par Guy A. Lepage a été regardé par 1 588 000 téléspectateurs alors que celui-ci recevait Stéphane Rousseau, Diane Tell et Frédérick De Grandpré sur son plateau. Le dernier épisode du Négociateur, présenté à TVA, prend la troisième place avec 1 587 000 téléspectateurs.

Du côté des parts de marché, TVA est passée de 28,5% à 30,4%; Radio-Canada a perdu quelques points, passant de 16,6% à 15,8; et TQS reste stable à 13,4%.

Chez les chaînes spécialisées, Super Écran (4,7%) et Télétoon (3,2%) sont devant. RDI s'est hissée du septième au troisième rang grâce à la diffusion des audiences de la commission Gomery, marquée par le témoignage de Jean Lafleur, qui ont fait augmenter ses parts de marché de 2,1% à 3,1%.

Pour connaître le palmarès des émissions établi par BBM pour la semaine du 7 au 13 mars et fourni par Cossette Media, cliquez sur la flèche.

comments powered by Disqus