La référence des professionnels
des communications et du design

TVA offrira la pub à la demande cet automne

Le Groupe TVA lancera cet automne le service de publicité à la demande Etc.tv, issue d'iTV Lab, de Media Experts, à Montréal. Etc.tv se décrit comme une application de "publicité télescopique" interactive qui permet aux téléspectateurs d'accéder à du contenu supplémentaire durant les pauses publicitaires.

"En misant sur la technologie numérique pour offrir de la publicité appropriée aux consommateurs, et ce, à la demande, nous levons le voile sur un potentiel nouveau et inexploré pour la télévision, dit Reneault Poliquin, vice-président ventes et marketing de TVA. La solution d'Etc.tv inaugure le ciblage par adhésion au plus puissant média pour la publicité, et notre partenariat avec Etc.tv permet à TVA de proposer des solutions novatrices à nos clients."

L'application de publicité à la demande d'Etc.tv sera offerte à l'ensemble des téléspectateurs de TVA abonnés au service de câble numérique Illico, de Vidéotron. Le lancement suivra une période d'essai, qui débutera dès cet été auprès d'annonceurs choisis.

Ian MacLean et Reneault Poliquin présenteront par ailleurs ce nouveau service lors de la journée-conférences Infopresse sur la télévision, qui a lieu aujourd'hui au Centre Mont-Royal.

comments powered by Disqus