La référence des professionnels
des communications et du design

Au tableau d'honneur

Parmi les plus récentes distinctions, on note les prix remportés par Loto-Québec au concours de l'Association internationale des sociétés de loteries, ainsi que la 7e cuvée des prix Mérites du français dans les technologies de l'information.

* Lors du 7e Gala des Mérites du français dans les technologies de l'information, des prix ont été remis à différentes entreprises pour les féliciter de l'utilisation et de la promotion du français. Le site Passeport.ca, une collaboration du Groupe ECP et de TV5, a remporté le prix Mérite dans la catégorie "Site Internet, petites et moyennes entreprises", alors que l'agence 2B et les producteurs de porcs du Québec ont reçu une Mention d'honneur dans cette même catégorie. Bell Canada et Alogia Communications ont reçu le prix Mérite dans la catégorie "Multimédia interactif, apprentissage en ligne".

* Deux publicités de Loto-Québec ont été récompensées au dernier concours de l'Association internationale des sociétés de loteries qui se tenait à Durban, en Afrique du Sud: "Les Mariachis", conçue par Diesel dans le cadre de la campagne "Soyez toujours gentils avec ceux qui jouent au nouveau loto 6/49" et "Joies du golf", conçue par Bos.

* La station de radio montréalaise CHOM-FM a raflé les trois prix de la catégorie "Promotion" avec ses messages "anti-artistes" au 40e Crystals Awards du Radio Marketing Bureau.

* Starcom MediaVest Group, l'agence de placement média de Publicis Groupe, a été nommée, pour une deuxième année consécutive, la meilleure de son industrie aux États-Unis par le magazine Advertising Age.

comments powered by Disqus