La référence des professionnels
des communications et du design

Molson propose une bière caféinée

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Le brasseur surfe la vague des boissons énergisantes en lançant la Molson Kick, décrite comme la première lager canadienne contenant de l'essence de guarana, une source naturelle de caféine.

La nouvelle boisson à 5% d'alcool par volume sera distribuée à compter de lundi prochain dans les épiceries et dépanneurs. Le fabricant de bières a aussi créé une bouteille d'aluminium offerte seulement dans certains lieux. "Nous avons intentionnellement réservé cette exclusivité aux bars et restos afin d'en faire une expérience de packaging", dit Marie-Hélène Lagacé, porte-parole de Molson.

L'agence Taxi orchestre la campagne de lancement pancanadienne avec des messages télés diffusés à compter du début d'avril, de la radio, des étalages chez les détaillants, des promotions dans les bars et restaurants. Pigeon Branding & Design s'est chargé du design du logo et de l'emballage, tandis que Henderson Bas a produit le site Web www.molsonkick.ca.

Anheuser-Busch a lancé l'an dernier aux États-Unis une bière similaire, la BE, qui, aux dires du brasseur, a été très favorablement accueillie sur le marché.

comments powered by Disqus