La référence des professionnels
des communications et du design

Le mystérieux pouvoir de la radio

Les têtes dirigeantes de l'industrie de la radio québécoise se réunissent à Montréal le 6 avril prochain dans le cadre d'une journée-conférences Infopresse pour  débattre de l'avenir de ce média encore sous-exploité en publicité. Parmi les conférenciers, citons Pierre Arcand, président de Corus Québec, Raynald Brière, président et chef de l'exploitation de Radio Nord Communications, Michel J. Carter, président et chef de la direction de Cogeco diffusion, et Luc Sabbatini, vice-président exécutif d'Astral Media Radio.

Le fondateur de Pirate Radio et membre du jury à Cannes cette année, Terry O'Reilly, livrera pour sa part les stratégies et les techniques qui ont permis à son entreprise torontoise de se démarquer au chapitre de la création.

Aussi, Guy Banville, directeur général de Couleur Jazz, proposera une réflexion sur la radio globale tandis qu'Alain Tanguay, président du Bureau de la commercialisation de la radio du Québec, présentera les résultats des dernières recherches sur l'efficacité de la pub en radio.  

Pour consulter le programme complet ou vous inscrire en ligne, cliquez ici.

comments powered by Disqus