La référence des professionnels
des communications et du design

Le PCM renouvelle son concours

Le Publicité Club de Montréal adopte une nouvelle formule pour le dévoilement des mises en nomination au Concours de création publicitaire tandis que trois partenaires s'engagent à soutenir l'événement pour les trois prochaines années.

Pour la première fois de l'histoire du concours, la sortie des mises en nomination se déroulera sur une journée complète sous la forme d'une exposition à la Société des arts technologiques (SAT), le 4 mai. Une soixantaine d'entreprises ont inscrit quelque 875 pièces au concours cette année. Le gala de remise des prix se tiendra le 26 mai, tandis que la Grande Soirée des Artisans aura lieu le 10 mai. 

La télévision de Radio-Canada, La Presse et Médias Transcontinental ont par ailleurs signé des ententes de partenariat pour les trois prochaines années, avec une option de renouvellement pour la quatrième année. La Revue Commerce, publiée par Transcontinental, diffusera par ailleurs les résultats du concours dans le cadre son édition 2005 du palmarès des 500 plus grandes entreprises du Québec.

comments powered by Disqus