La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récentes nominations, Jean Baillargeon entre au cabinet de relations publiques National, Louise Millette passe aux Éditions Rogers, Alain Turcotte devient rédacteur en chef du Nouvelliste, et Claude Massicotte se greffe à l'équipe de TVAccès Productions.

* Jean Baillargeon (ex-2000 neuf, DSO Concept) devient conseiller principal du cabinet de relations publiques National à Québec.

* Josiane Hébert (ex-attachée de presse du ministre du Travail et du ministre des Transports) se joint au bureau de Québec de HKDP Communications et affaires publiques à titre de directrice Affaires publiques et gouvernementales.

* Lise Millette (ex-Médias Transcontinental, TVA Publications) a été nommée directrice du développement des affaires, marchés bilingues, des Éditions Rogers. Elle sera responsable d'élargir le marché des annonceurs au Québec pour les publications Maclean's, Canadian Business, Money Sense et Profit, en plus d'être chargée de comptes majeurs pour le magazine L'actualité.

* Alain Turcotte, qui oeuvre au quotidien le Nouvelliste depuis 1980, vient d'être promu au poste de rédacteur en chef.

* TVAccès Productions a nommé Claude Massicotte (ex-Société des communicateurs de Québec, Zoom Média) à titre de producteur délégué et développement des affaires pour son bureau de Québec.

* Johanne Cloutier, auparavant directrice des émissions réseau de la station de radio Énergie, devient directrice de la programmation de RockDétente 107,3 Montréal, une station qui appartient également à Astral Media Radio.

* Jonathan Simard (ex-Louis Garneau Sports) se greffe à l'équipe de BMG Multimedia à titre d'infographiste multimédia.

* Trois nouveaux joueurs viennent grossir les rangs de Vélo Québec. Denise Babin (ex-AQOCI) devient adjointe à la présidente et responsable des relations gouvernementales; Stefania Colantonio (ex-Marketel) y arrive à titre de rédactrice; et Mélanie Forcier (ex-Carat) est nommée adjointe au marketing et aux communications.

* Michael J. Accavitti devient le nouveau vice-président du marketing de Daimler Chrysler Canada à la suite de l'annonce du départ à la retraite de l'actuel vice-président, Ron Smith.

comments powered by Disqus