La référence des professionnels
des communications et du design

Radio-Canada se prépare pour l'été

Deux nouvelles émissions s'ajouteront à la grille estivale de Radio-Canada, dans lesquelles Jean-René Dufort, Pierre Brassard, Marie-Soleil Michon et Chantal Lamarre seront en vedette.

À la barre de l'émission d'humour En attendant Ben Laden, le trio formé de Jean-René Dufort, Marie-Soleil Michon et Pierre Brassard présentera l'actualité de la semaine "revue et corrigée". Les animateurs recevront également la visite de deux ou trois personnalités, qui resteront le temps d'une émission ou d'une entrevue, selon le cas.

De son côté, Chantal Lamarre explorera les diverses facettes du corps dans Tout le monde tout nu. De la chirurgie esthétique à l'épilation, en passant par les régimes alimentaires, chaque émission fera l'objet d'un thème différent. Des personnalités seront également invitées à partager leurs expériences, à débattre ou à répondre à des questions de l'animatrice telles que "La beauté a-t-elle un prix?", "Les petits sont-ils tous frustrés" ou encore "Avez-vous peur de vos rides?"

comments powered by Disqus