La référence des professionnels
des communications et du design

Palm se joint à Arnold Worldwide

(Modifié) Palm Publicité Marketing, la sixième plus grande agence de publicité québécoise, vend une participation majoritaire dans l'entreprise à Arnold Worldwide Partners, de Boston, une division du groupe français Havas. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

La nouvelle société portera dorénavant le nom de Palm Arnold Communication. Les fondateurs de Palm assureront la gestion de la nouvelle entreprise et occuperont respectivement les postes suivants: Pierre Mercier, associé et chef de la direction; Paulette Arsenault, associée et chef de la création; et René Leclerc, associé et chef de l'exploitation.

"Nous nous sommes joints à une entreprise dont la réputation créative est reconnue mondialement", dit Pierre Mercier. En plus de jouir de ressources importantes sur le plan international, elle possède des racines profondes dans la francophonie. Ces deux éléments constituent un avantage certain pour nos clients et employés, puisque nous devons tous ensemble affronter un marché mondial des plus concurrentiels. Nous apprécions particulièrement l'esprit d'entrepreneuriat et la philosophie créative d'Arnold. Nous avons souvent travaillé ensemble au compte de Volkswagen au cours des 10 dernières années, et la chimie est parfaite."

Créée en 1986, Palm compte 83 employés et a dégagé des revenus bruts certifiés de 11,4 millions$ au cours de sa dernière année financière. L'agence est sixième au classement estimé des agences de publicité du Québec tel qu'établi par le Guide annuel des entreprises de services en communication du Québec, publié par les Éditions Infopresse.

Palm compte parmi ses clients Cadillac Fairview, Dell Computers, Papiers Scott, Provigo, Ultramar Canada, Virgin Mobile et Volkswagen Canada.

comments powered by Disqus