La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats et crédits de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant obtenu de nouveaux comptes récemment, on retrouve Tournesol et Axiome communications.

* Mobalpa Canada, spécialisée en cuisines, salles de bains et espaces de rangement, a mandaté l'agence Tournesol pour sa publicité entourant sa première salle d'exposition au Canada. L'entreprise a également retenu les services d'Étoile du Nord relations publiques pour ses relations de presse lors de l'inauguration de cette salle.

* Pour une seconde année consécutive, les services d'Axiome communications ont été retenus par la Chambre immobilière de Québec pour la réalisation de sa campagne de promotion 2005.

* La Société de développement des entreprises culturelles du Québec renouvelle son soutien pour l'organisation du Festival du Nouveau Cinéma de Montréal, qui se tiendra en octobre 2005, ainsi que pour ses éditions futures.

Crédits

* La firme 2M2, spécialisée en représentation, développement d'affaires et organisation d'événements, a assuré la conception et la production de la deuxième édition du Bal de la Saint-Valentin de la Fondation Québec Jeunes, qui s'est tenu le 12 février.

* L'agence Orangebleu a assuré la direction artistique de la campagne imprimée "Préparez vos placards", du Groupe les Ailes de la Mode.

* Le studio Uranium Design a réalisé une étude de positionnement du commerce électronique pour le site Archambault.ca.

* L'Ordre des audiologistes et orthophonistes du Québec (OOAQ) a choisi SHC Relations publiques pour l'organisation des activités entourant le mois annuel de la communication, en mai. SHC a mis sur pied une campagne visant à sensibiliser la population aux incidences du bruit sur la santé ainsi qu'à la nécessité de mieux le contrôler.

* La société montréalaise Momentum, spécialisée en audiovisuel, a assuré la direction technique de la conférence de presse entourant l'annonce de la production d'un film sur Gilles Villeneuve, au restaurant Newtown.

comments powered by Disqus