La référence des professionnels
des communications et du design

Bell élimine les sonneries de téléphone

Bell Canada pousse plus loin les applications de sonneries musicales pour téléphones sans fil en proposant de remplacer le "dring dring" traditionnel que l'on entend lorsqu'on appelle par un extrait de chanson de Kiss, Steppenwolf, Bon Jovi ou d'autres artistes d'Universal Music.

Le service de sonnerie musicale pour appelant, qui est offert à compter d'aujourd'hui, coûtera 3$ par mois et permettra de télécharger une nouvelle pièce chaque mois. "Lorsque vous appellerez quelqu'un, plutôt que d'entendre la sonnerie typique, vous entendrez un extrait d'une vraie chanson, comme si vous écoutiez un disque compact", dit Ken Truffen, directeur des nouveaux produits chez Bell Mobilité. En plus d'extraits musicaux, des voix célèbres et des messages d'accueil seront offerts pour divertir les appelants.

Au cours des prochaines semaines, Bell compte profiter du partenariat avec Universal Music pour que les extraits musicaux de chansons puissent aussi être téléchargés pour servir de sonnerie de téléphone externe, actuellement limitées à des simples thèmes musicaux.

comments powered by Disqus