La référence des professionnels
des communications et du design

Le "BtoB marketer of the year", Neil Metviner, à Montréal

Neil Metviner, une personnalité reconnue dans l'univers du B2B, sera à Montréal lors de la journée-conférences organisée par Infopresse et l'Association de Marketing Relationnel (AMR) le 9 mars prochain.

Président de Pitney Bowes Direct aux États-Unis, une division de Pitney Bowes, un important fournisseur de services et de technologies consacrés à l'optimisation de la bureautique, Neil Metviner a reçu en 2004 le prix BtoB Marketer of the Year décerné par la Direct Marketing Association (DMA). Reconnu pour sa contribution à l'industrie depuis de nombreuses années et pour son engagement à l'avancement du marketing B2B, il nous parlera des défis qu'il a réussi à relever pour conquérir le marché de la petite entreprise tout en assurant un service à la clientèle hors pair.

Également au programme: Guy Bureau de Carlson Marketing Canada illustrera les bénéfices d'une démarche de marketing B2B en dévoilant les initiatives développées pour British Airways, Domtar et Ford. Dominique Payette de OSL Marketing Communications dressera le portrait complet de la stratégie de marketing relationnel déployée afin d'assurer le lancement de Premia, la carte de crédit MasterCard de la Banque Nationale destinée aux PME.

Finalement, Postes Canada s'étant illustré cette année au concours canadien RSVP Awards en remportant l'or dans la catégorie Business Products & Services, Jean-Marc Nantais, figure de proue du marketing B2B, dévoilera la stratégie déployée par Postes Canada afin de repositionner le publipostage auprès des moyennes et grandes entreprises.

Pour consulter le programme complet et s'inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus