La référence des professionnels
des communications et du design

Le petit dernier des concours de création canadiens

Avis aux artisans de la publicité, le site canadien Portfolio.com a lancé son deuxième concours annuel de production artistique. Le concours récompense divers types de productions qui vont du matériel publicitaire aux sites Web en passant par les photos et les illustrations.

Lancé en 1995, Portfolio.com se présente comme un bottin international de ressources en création, qu'il s'agisse de production imprimée ou électronique. Il a été fondé par un ancien publicitaire, Dan Tanenbaun, qui a travaillé pour plusieurs agences canadiennes et américaines, dont Young & Rubicam, Leo Burnett, J. Walter Thompson. Selon ses administrateurs, Portfolio.com recense plus de 26 000 noms de professionnels des arts et communications comme des rédacteurs, directeurs de création, photographes, illustrateurs, etc.

La date limite pour l'inscription au concours Portfolio.com Award Show est le 18 mars 2005, et l'identité des gagnants sera annoncée en juin. Les pièces originalement créées en français peuvent être soumises, mais doivent être préalablement traduites en anglais.

comments powered by Disqus