La référence des professionnels
des communications et du design

Du changement chez Bleublancrouge et FCB Direct

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Gaetan Namouric devient directeur de création chez Bleublancrouge, tandis qu'Anne Fortin et Yves Blain héritent de la direction du bureau montréalais de FCB Direct à la suite du départ de Mark Goodman.

Chez Bleublancrouge, Gaetan Namouric endosse le costume de Normand Vaillancourt, tandis que ce dernier devient chef du produit créatif de l'agence. "Le joli costume cache bien des poches qu'il faudra prendre le temps de découvrir", a confié Normand Vaillancourt au sujet des fonctions qu'il laisse au jeune concepteur de 30 ans.

Pour sa part, Mark Goodman quitte son poste de président de FCB Direct Canada après 15 ans de services au sein de l'agence. Anne Fortin et Yves Blain assumeront la direction du bureau montréalais en leur qualité respective de vice-présidente et directrice générale et vice-président du conseil, Québec. Anne Fortin assurera la gestion financière et celle des opérations du bureau montréalais de l'agence en plus de continuer à assurer la qualité des relations qu'entretient l'agence avec ses clients. Yves Blain sera responsable de la croissance de l'agence et de l'évolution de son produit stratégique.

comments powered by Disqus