La référence des professionnels
des communications et du design

Virgin arrive la semaine prochaine

Le service de téléphonie sans fil Virgin Mobile fera officiellement son arrivée au Canada mercredi prochain, appuyé par un événement de presse qui se veut spectaculaire. L'événement, piloté par HKDP communications et affaires publiques, se tiendra au Centre Eaton, rue Sainte-Catherine, en présence de Sir Richard Branson, président du Groupe Virgin, et de l'artiste Caroline Néron. Montréal est la première ville où se tiendra le lancement; ce sera ensuite au tour de Vancouver, puis à celui de Toronto.

Virgin déploie en outre ces jours-ci une campagne qui gravite autour de la notion de "La pogne" au Québec ou du "Catch" au Canada anglais. Il s'agit d'une maladie mystérieuse dont seraient atteints 11,5 millions de Canadiens et qui se caractérise par des "sensations de brûlures mensuelles et des obligations paralysantes", explique Nathan Roenberg, vice-président marketing de Virgin Mobile Canada.

"Le traitement" - l'abonnement à Virgin Mobile - sera offert d'ici deux semaines et reposera notamment sur des services prépayés, sur lesquels mise l'entreprise. "Nous pensons que nos téléphones devraient connaître un bon succès au Québec, dit-il, car Virgin est une marque très axée sur le style de vie et basée sur le plaisir et la simplicité. D'ailleurs, nous aurons des offres spécifiques pour le marché québécois."

La campagne publicitaire de Virgin au Canada anglais a été confiée à Lowe Roche, et l'adaptation québécoise est assurée par l'agence Palm.

comments powered by Disqus