La référence des professionnels
des communications et du design

Au tableau des honneurs

Parmi les honneurs récemment attribués, le réalisateur Francis Leclerc s'illustre aux Jutra, Époxy reçoit un prix pour l'animation des pubs de la Boomerang, et l'illustrateur Gérard DuBois fait la une de Communications Arts.

* Le film Mémoires Affectives, du réalisateur Francis Leclerc (Quatre Zéro Un), a remporté quatre prix à la soirée des Jutra, soit meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur et meilleur montage. Mémoires Affectives se retrouve également finaliste à la 25e édition des Prix Genie, notamment dans les catégories meilleur film et meilleure réalisation.

* À l'occasion de la sixième édition de la How Interactive Design Competition, Époxy a remporté un prix pour l'animation des pubs télé conçues pour la boisson Boomerang Cozmo, de Labatt. Toutes les pièces primées lors de ce concours seront présentées dans le magazine How Design du mois d'août.

* L'illustrateur montréalais Gérard DuBois est en couverture du numéro de mars du magazine Communication Arts, à l'intérieur duquel un article de 10 pages lui est consacré. Par ailleurs, il recevra le 4 mars une médaille d'or de la Society of Illustrators lors d'une cérémonie au Museum of Illustrations, à New York.

* La maison de production NuFilms obtient une nomination au 20e gala des Victoires de la Musique, qui se tiendra à Paris le 5 mars, pour le vidéoclip de Corneille "Seul au monde", produit par Paul Barbeau et réalisé par Maxime Giroux. Ce dernier a déjà récolté en janvier à Cannes un NRJ Award pour le vidéoclip de Corneille "Parce qu'on vient de loin".

* La firme Cesart a été récompensée trois fois lors de la septième édition de l'Investor Relations Websites and Online Annual Reports Global Ranking and Awards pour la conception du site Web de Bell Canada Entreprises (BCE). En plus d'avoir été nommé Meilleur site Web de relations avec les investisseurs (RI) au Canada et Meilleur site Web de RI à l'échelle mondiale dans l'industrie des télécommunications et des médias, le site s'est classé au premier rang des cinq meilleurs sites Web de RI en Amérique du Nord.

comments powered by Disqus