La référence des professionnels
des communications et du design

IAB se dote d'un conseil d'administration québécois

La section québécoise du Bureau de la publicité interactive du Canada (IAB Canada) s'est dotée d'un conseil d'administration afin de mieux gérer sa destinée. "Le conseil québécois existait depuis longtemps, mais il n'y avait pas de conseil d'administration qui nous permettait de prendre de décision", dit le directeur général de l'aile québécoise, Samuel Parent, qui est aussi consultant en publicité interactive chez Titan Interactif.

Une des premières initiatives sera de mettre en ligne une version française complète du site Web de l'association, actuellement plutôt pauvre en contenu francophone. Une refonte globale du site est aussi en chantier. "Notre site doit représenter ce qui se fait de mieux dans l'industrie, mais quand on regarde ce qu'il y a présentement, on a l'impression qu'il n'a pas été actualisé depuis quelques années", dit Samuel Parent.

Les autres membres du comité exécutif de la section québécoise sont Nathalie Boucher, de SympaticoMSN, qui agit comme présidente du conseil d'administration de l'aile québécoise d'IAB, Mitch Joel, de Twist Image, qui est vice-président du conseil d'administration, Patrick Tapp, de Canoë-Netgraphe, qui est vice-président Québec, conseil éditeurs, et Sébastien David, de Cossette, qui est vice-président Québec, conseil agences.

Le conseil d'administration québécois compte aussi parmi ses membres Pier Carlo Bruchési, de Bruchési.com, Benoît Chiasson, de Cyberpresse, François Poulin, de 2B, Daniel Robichaud, de Corus, John Sclapari, de 24/7 et Steven St-Pierre, de Carat Interactif.

comments powered by Disqus