La référence des professionnels
des communications et du design

Fido présente son nouveau DJ

30 secondes télé #DJ
Version 60 secondes disponible sur Internet
Soirs et week-ends illimités

Fido vient de lancer le service de reconnaissance musicale #DJ, appuyé par un concours à la radio Énergie et par deux messages conçus par Bos.

Le fournisseur de services sans fil, qui veut faire connaître cette nouvelle fonction aux 18-34 ans, a organisé le concours Défiez l'intro, qui a lieu jusqu'au 26 février sur les ondes de cinq stations Énergie (Montréal, Mauricie, Gatineau/Ottawa, Rouyn-Noranda et Val D'or).

En composant #35, les détenteurs d'un téléphone Fido, peuvent connaître le titre et l'interprète d'une chanson qui joue à la radio en apposant leur appareil près de la source musicale. Les auditeurs sont donc invités à utiliser le #DJ pour identifier l'introduction musicale présentée à l'émission du midi "Le monde est petit".

Pour accompagner le lancement de ce service de reconnaissance musicale, l'agence Bos a par ailleurs conçu une publicité télé de 30 secondes ainsi qu'un message de 60 secondes en anglais diffusé uniquement sur Internet. Ce dernier met en scène la même grand-mère rock'n'roll que dans le 30 secondes, mais révèle un côté caché de sa personnalité.

Bos a également conçu un message télé pour présenter le forfait appels illimités soirs et week-ends offert par Fido.

Messages télé et Internet
Agence: Bos
Directeur de la création et directeur artistique: Roger Gariépy
Concepteur-rédacteur: Hugo Léger
Service à la clientèle: Martine Adam
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Roger Gariépy

comments powered by Disqus