La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Récemment, Bell Canada a remanié sa direction, Imavision a nommé un nouveau vice-président, et l'organisation des Prix marketing de la commandite a dévoilé l'identité des membres de son jury.

* Téléciné Multimédia a nommé Marc Bélanger (ex-FCB Direct, ex-pigiste Astral Media, Cossette, Reeves) au poste de directeur artistique. Il sera responsable du département de design graphique et agira comme réalisateur pour certains mandats.

* Pierre Roy (ex-Sony BMG Music, Pindoff Music World) arrive chez Imavision Distribution à titre de vice-président, distribution internationale.

* Deux nouveaux joueurs se greffent à l'équipe de l'agence Précision, soit Louise Dupuis (ex-Alliance Atlantis Vivafilm), à titre de coordonnatrice de production, et Aleks Krawczyk (ex-Ryan & Deslauriers, iNation Media), comme directeur au développement des affaires.

* L'entreprise BMG Multimedia accueille Daniel Plante (ex-Caractéra, Néomédia) à titre de programmeur intégrateur à son bureau de Québec.

* Sylvain Tremblay (ex-Métromédia Plus) devient conseiller publicitaire chez Zoom Média.

* Meryeme Ennasri, conseillère au répertoire des créations publicitaires de Nielsen Recherche Média, quitte son poste aujourd'hui pour entrer chez l'Association des Grands Frères et Grandes Soeurs du Québec.

* Alek Krstajic, auparavant chef du marketing, marchés consommateurs, de Bell Canada, remplace Michael Neuman à la présidence de Bell Mobilité. Il sera également responsable des activités au détail de Bell. Robert Odendaal est nommé chef de la direction de Bell Mobilité et du groupe Services Vidéo, tandis que Gary Smith, auparavant premier vice-président, exploitation, de Bell ExpressVu, devient président du groupe Services Vidéo. Kevin Crull (ex-AT&T États-Unis) est nommé président, solutions du groupe marchés consommateurs, de Bell, alors que Ron Close (ex-AT&T Canada) prend la direction de la nouvelle division VOIP.

* Jo-Ann McArthur, présidente de Molson Sports et Spectacles, présidera le jury de la première édition des Prix marketing de la commandite, qui seront attribués lors de la conférence annuelle du Conseil canadien sur la commandite, le 28 avril à Toronto. Le jury se compose aussi de Michael Beckerman, vice-président principal et chef des services marketing du Groupe financier BMO, Richard Burjaw, vice-président marketing de Pepsi-QTG Canada, Pascale Chassé, vice-présidente et directrice de Fusion Alliance Marketing, Carl DeMarco, président de World Wrestling Entertainment Canada, Nicole Dubé, directrice du marketing des Producteurs laitiers du Canada, Dave Hopkinson, vice-président, ventes et services aux entreprises, de Maple Leaf Sports & Entertainment, Rem Langan, président et chef de la direction des oeuvres des Manoirs Ronald McDonald, Marilyn Michener, vice-présidente et directrice générale pour le Canada de Wakeham & Associates Marketing, et Glenn Young, vice-président des ventes d'IMG.

comments powered by Disqus