La référence des professionnels
des communications et du design

Au tableau des honneurs

Marketel revient de Los Angeles avec trois Mobius Advertising Awards, l'Association de la publicité par l'objet du Canada remet un prix d'excellence Argent à Gemini 3D, et l'Association canadienne des femmes en communications (AFC) dévoile les noms de ses lauréates 2004.

* Marketel s'illustre aux derniers Mobius Advertising Awards, tenus à Los Angeles, en récoltant trois prix pour sa campagne "Pierres tombales", conçue il y a déjà un an pour le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec et qui a déjà raflé de nombreux prix (plus d'info ici). Gilles DuSablon, vice-président et directeur de la création, Linda Dawe, conceptrice-rédactrice, et Stéphane Gaulin, directeur artistique, ont reçu un "Certificate for Outstanding Creativity" dans la catégorie Direction artistique, un premier prix en Services publiques, affiches et un premier prix en Services publiques, journaux.

* L'agence Gemini 3D remporte un prix d'excellence Argent de l'Association de la publicité par l'objet du Canada pour sa campagne promotionnelle du 400e anniversaire de l'Acadie.

* L'Association canadienne des femmes en communications remettra ses Prix 2004 lors d'un gala à Toronto le 8 mars. Susan Ross, vice-présidente directrice et directrice générale, télévision spécialisée de Corus Entertainment se verra remettre le Prix Femme de l'année; Carole Taylor, présidente du conseil d'administration de CBC/Radio-Canada, le Prix Pionnière de l'année; Janet Eastwood, présidente de Two Red Chairs, le Prix Encadrement; Dennie Theodore, rédactrice principale, gestionnaire d'Intranet de TDBFG, le Prix Bénévole de l'année; et Aboriginal Peoples Television Network, le Prix Employeur de l'année, "pour son engagement et ses initiatives exemplaires à la promotion des femmes, particulièrement dans des rôles non traditionnels".

comments powered by Disqus