La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveaux titres, nouveaux joueurs

Prestige Média sort un tout nouveau magazine pour hommes, le cabinet de relations publiques Manning Selvage & Lee annonce l'arrivée de Lise Huneault au sein de son équipe en tant que directrice adjointe de son nouveau bureau montréalais, et le cabinet-conseil Campbell Expertise Marketing change son nom pour Managia.

* Le premier numéro du magazine Homme sera en kiosques le 23 mars. Publié par Prestige Média, le nouveau mensuel est imprimé à 60 000 exemplaires et offert gratuitement dans plus de 750 emplacements à Montréal, à Québec et dans plusieurs autres villes du Québec. Son slogan: "L'instinct chic au masculin".

* Médias Transcontinental a lancé la semaine dernière Atelier Maison, une publication qui s'adresse aux bricoleurs. (Plus d'info ici)

* À la suite d'un repositionnement stratégique, la firme Campbell Expertise Marketing change de nom pour s'appeler dorénavant Managia. Du même coup, elle ajoute la consultation en management à sa gamme de services. 

* Lise Huneault (Ex-Fleishman-Hillard, National PharmaCom, Cirque du Soleil...) devient vice-présidente principale et directrice adjointe du bureau montréalais de Manning Selvage & Lee. MS&L, membre du groupe Publicis SA, logera dans les bureaux montréalais de Publicis Canada et offrira, en français et en anglais, des services-conseils en santé, en biens de consommation et en communications d'entreprise. 

*Thierry De Greef (ex-Publicis Montréal, Publicis Bruxelles, Scholz & Friends Europe, DDB, Bates, TBWA/C+) et Sylvain Grand'Maison (ex-Cossette/Graphème, Cirque du Soleil) lancent Nonante, une agence de communication équitable qui veut s'inspirer du principe d'un "travail juste pour une rémunération juste". (Plus d'info ici

comments powered by Disqus