La référence des professionnels
des communications et du design

Subaru choisit Rinaldi et DDB Canada

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Subaru Canada a confié toute sa publicité et ses achats médias pour le Québec au Groupe Rinaldi Communication Marketing, tandis que DDB Canada hérite des mêmes responsabilités au Canada anglais. Les mandats, dont la valeur n'a pas été dévoilée, comprennent également la publicité pour les concessionnaires. Subaru faisait auparavant affaire avec plus d'une douzaine d'agences canadiennes, qui adaptaient les concepts provenant de l'agence Timerlain McClain, du Texas.

Rinaldi s'occupait déjà de la planification médias et de la publicité pour les concessionnaires de Montréal et de Québec, tandis que la publicité nationale de Subaru au Québec incombait à l'agence LXB Communication-Marketing.

Au Canada anglais, c'est la première fois que Subaru se dote d'une agence de contrôle. "Il nous sera plus facile de parler d'une seule voix à travers toutes les disciplines en regroupant tous les services de marketing sous le même toit", a commenté le pdg de Subaru Canada, Norio Osakabe.

Subaru, qui affirme accaparer une part grandissante du marché automobile canadien, déploiera ce printemps chez ses concessionnaires le véhicule utilitaire sport de luxe B9 Tribeca 2006 (voir la pub ci-contre, conçue par Rinaldi pour les concessionnaires de Québec).

comments powered by Disqus